Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seecret's book
20 mai 2013

Premier poème

C’est si dure d’aimer une personne et savoir que cette personne va partir dans quelle que temps et que cette phrase « Moi sans toi se n'est pas possible … » va devoir se réaliser … non je n’ai pas envie  … je n’ai pas envie d’être seul … sans toi … sans nous… te voir dans les couloirs c’est se qui me faisais sourire avant de rentrer en cour … nos bisou le matin… nos sourire de loin … pourquoi… sa devais arriver aussi tôt …

J’avais rêve de se moment ou… tu étais la entrain de m’embrasser mes je n’ai jamais rêvais que tu parte aussi vite … nous sa a commencer … le jours de mon anniversaire … déjà des mon anniversaire sa a bien commencer car je tes parler nos premier mots nos premier cœur …. Puis le premier je t’aime…. Et cette heure ou …tu m’as regardé et ma embrasser… Comme dans les films … toi je t’aime au delà des mot

Comment je vais faire sens toi …sans te voir …sans tes bisou tous les matins et âpres les cours …

J’ai peur de te perdre mes je te jure que cette distance me fait peur …car nous deux c’est trop important …

Publicité
Publicité
Commentaires
Seecret's book
Publicité
Archives
Publicité